les pirate de l'espace


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Crocodile
petit bavard
petit bavard
Sir Crocodile

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Presentation!   Mar 12 Aoû - 19:20

Kikou !! moi je m'apelle vincent 15 ans j'habite dans le 31 ! au sud Wink

J'aime les filles Razz study

Je suis timide de caractére drunken voilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
missadu57
grand bavard
grand bavard
missadu57

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 24
Localisation : entre ma chaise et mon ordi
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Presentation!   Mar 12 Aoû - 19:55

lol! heureusement que tu aimes les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missadu57.spaces.live.com/
Kahetel
grand bavard
grand bavard
Kahetel

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Presentation!   Mar 12 Aoû - 21:50

Tiens un Sudiste de l'Ouest... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliera
grand bavard
grand bavard
Oliera

Masculin Nombre de messages : 361
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Presentation!   Mar 12 Aoû - 22:01

vous avez de la chance d'habiter au sud^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Crocodile
petit bavard
petit bavard
Sir Crocodile

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Presentation!   Mar 12 Aoû - 22:23

De la chance ?! en ce moment il fait que pleuvoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supertoto
Admin
Admin
supertoto

Masculin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Presentation!   Mar 12 Aoû - 22:28

Bienvnue "oui" il fais que pleuvoir j'approuve !!! xD

_________________
Vaut mieux une petite qui fonctionne qu'une grosse qui fonctionnent pas.

Fais l'amour ou tu veux mais pas dans la jardin même si l'amour est aveugle mais pas les voisins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliera
grand bavard
grand bavard
Oliera

Masculin Nombre de messages : 361
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Presentation!   Mar 12 Aoû - 22:32

mdr c'est la france qu'il faut quitter^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Crocodile
petit bavard
petit bavard
Sir Crocodile

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Presentation!   Mar 12 Aoû - 22:39

ouais il faut allé en espagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahetel
grand bavard
grand bavard
Kahetel

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Presentation!   Mer 13 Aoû - 0:02

Moi jdirais en Italie...
Opinion divergente XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Crocodile
petit bavard
petit bavard
Sir Crocodile

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Presentation!   Mer 13 Aoû - 0:03

Kahetel a écrit:
Moi jdirais en Italie...
Opinion divergente XD

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
missadu57
grand bavard
grand bavard
missadu57

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 24
Localisation : entre ma chaise et mon ordi
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Presentation!   Mer 13 Aoû - 12:08

ba moi, j'irais à miami, pour bronzer pendant toute l'année !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missadu57.spaces.live.com/
Sir Crocodile
petit bavard
petit bavard
Sir Crocodile

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Presentation!   Mer 13 Aoû - 15:11

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xerosi
Admin
Admin
xerosi

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Presentation!   Mer 13 Aoû - 18:03

miami je suis pour xD

_________________
la guerre est ma raison de vivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-pirates.forum-actif.eu
Oliera
grand bavard
grand bavard
Oliera

Masculin Nombre de messages : 361
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Presentation!   Mer 13 Aoû - 18:19

j'avoue c'est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
missadu57
grand bavard
grand bavard
missadu57

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 24
Localisation : entre ma chaise et mon ordi
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Presentation!   Mer 13 Aoû - 18:23

lol! alors je vous amène avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missadu57.spaces.live.com/
Oliera
grand bavard
grand bavard
Oliera

Masculin Nombre de messages : 361
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Presentation!   Mer 13 Aoû - 18:25

si tu payes^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
missadu57
grand bavard
grand bavard
missadu57

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 24
Localisation : entre ma chaise et mon ordi
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Presentation!   Mer 13 Aoû - 18:26

ba on se partage le tarif !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missadu57.spaces.live.com/
Oliera
grand bavard
grand bavard
Oliera

Masculin Nombre de messages : 361
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Presentation!   Mer 13 Aoû - 18:38

ah bah non^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Crocodile
petit bavard
petit bavard
Sir Crocodile

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: re   Mer 13 Aoû - 19:24

missadu57 même en ce partageant le tarif a mon avis ça te ruinera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliera
grand bavard
grand bavard
Oliera

Masculin Nombre de messages : 361
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Presentation!   Mer 13 Aoû - 19:25

lol clair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
missadu57
grand bavard
grand bavard
missadu57

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 24
Localisation : entre ma chaise et mon ordi
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Presentation!   Mer 13 Aoû - 21:59

oui, c'est sur, sauf que en fait, je me suis mal expliqué, moi, je paye 10%, et vous, 90%, voir plus, si vous voulez lol! même si je vais quand même le ssentir passer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missadu57.spaces.live.com/
Deathbringer
le bavard
le bavard
Deathbringer

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Presentation!   Lun 18 Aoû - 1:29

Pffff! Miami, y'a que des vieux!

Et je sais de quoi je parle... Vaut mieux aller à L.A.^^

_________________
• Je suis une Céréale Killeuse !!! •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» Presentation d'une fille belle et adorable :)
» presentation terminator
» presentation salutation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pirate de l'espace  :: presentation-
Sauter vers: